lavage de vitres lavage a pression beloeil

Lavage de vitres et lavage à pression à Beloeil

 

Vitres Ultra Nettes  se spécialise dans le lavage de vitres et le lavage à pression à Beloeil.  Nous connaissons bien les besoins des gens lorsque vient le temps de faire laver les vitres de leur maison. Notre savoir-faire en nettoyage de vitres résidentiel fait de Vitres Ultra Nettes  un leader de son industrie comme en atteste les nombreux avis que nous avons récolté sur Google et Facebook de clients satisfaits.. Nos techniciens laveurs de vitres bénéficient d’une formation spécialisée afin de vous garantir un service exceptionnel.  

Chez Vitres Ultra Nettes, notre mission est la suivante:

Donner aux gens un sens de fierté et d'appartenance en nettoyant leurs maison ou immeuble à l'aide de la fine pointe de la technologie tout en offrant un service à l'ancienne.

Pour ce faire, nous nous inspirons de ce qui se fait aux États-Unis car l'innovation est constante chez nos voisins du sud.  Ce qui nous permet de travailler toujours plus efficacement, rapidement et sécuritairement.  Quand vient le temps du service à domicile, leur qualité de service est aussi légendaire.  
Vitres Ultra Nettes amène ce qu'il y a de mieux et y ajoute un petite touche québécoise pour mieux servir nos clients d'ici.

La Ville de Beloeil, située sur le bord de la rivière Richelieu connait un développement important ces dernières années.  Plusieurs maisons et immeubles à condo se sont fait construire.

 L'origine du toponyme de Belœil proviendrait, selon une première hypothèse, d'une exclamation de Jean-Baptiste, l'un des frères aînés de Joseph Hertel, premier seigneur de Beloeil, lorsqu'il recherchait le meilleur emplacement pour la concession seigneuriale qu'il projetait de demander au gouverneur compte tenu des services militaires rendus avec ses frères à la colonie. En escaladant le Mont-Saint-Hilaire, il se serait écrié, devant la beauté du panorama "Quel bel œil!". Certains attribuent même cette exclamation à Champlain lui-même lors de son passage sur la rivière vers 1609.  Une autre hypothèse attribue l'origine du nom à celui d'une petite commune belge qui porte aussi le nom de Belœil. Cette dernière aurait été rendue célèbre parce qu'elle est la demeure des princes de ligne d'où proviendraient certains des premiers colons. Les historiens d'aujourd'hui conviennent cependant de deux choses : on ne connaîtra probablement jamais l'origine exacte de son nom et il est vrai que l'endroit est "bel à l'œil".

La ville a 22647 habitants.

 

Pour avoir un prix pour nos services, appuyez sur ce bouton.

514-312-2044